Rockfeller Vincent et Bed-Ford Claude craignent pour leur sécurité et se mettent à couvert…
Ce qui était considéré jusque-là comme une rumeur est désormais confirmée par le Rassemblement des Jovenelistes pour la démocratie. L’ancien ministre de la Justice, Rockefeller Vincent et l’ex Commissaire du gouvernement près le tribunal de première instance de la capitale ont dû se mettre à l’abri en raison du danger qui les guette.
Les deux hommes récemment limogés par le chef du gouvernement font l’objet de menaces de de mort de la part d’inconnus déplorent les Jovenelistes
Dans un communiqué de presse paru le 20 septembre 21, le RJD accuse le premier Ariel Henry d’instituer une autocratie en Haïti et de faire obstruction à l’enquête relative à l’assassinat du président de la république, Jovenel Moise en persécutant tous ceux qui demandent justice pour l’ex chef d’état « martyr ».
Les membres de cette structure revendiquant leur attachement aux idéaux de l’ancien président Moise, rappellent que le premier ministre Ariel Henry avait boudé l’invitation de l’ancien chef du parquet de Port-au-Prince pour s’expliquer sur les différentes communications qu’il avait eues avec Joseph Félix Badio, le principal suspect dans l’assassinat du premier mandataire de la nation.
« Au lieu de se présenter par devant le chef de la poursuite pour répondre des faits qui lui sont reprochés, Ariel Henry a préféré le limoger et le remplacer par un commissaire à sa solde », dénoncent les Jovenelistes dans ce communiqué de presse dont copie est parvenue à notre rédaction.