Josué Pierre-Louis fait son retour dans la fonction publique

Josué Pierre-Louis fait son retour dans la fonction publique

Très critique vis-à-vis de l’ancien président de la république, Jovenel Moise notamment sur la question de la réforme constitutionnelle, Josué Pierre-Louis revient dans l’administration publique en obtenant le siège du turbulent Rénald Lubérice comme secrétaire général du Conseil des ministres.

L’arrêté confirmant cette nomination a finalement été publié le mercredi 15 septembre 2021 après un énième épisode de bras de fer entre M. Lubérice et son premier ministre, Ariel Henry, qui, cette fois n’a pas hésité à trancher. 

Ce dernier semble en avoir eu assez des reproches voire les récriminations qui lui ont été assénés particulièrement en ce qui a trait aux suspicions qui pèsent sur lui pour son implication présumée dans l’assassinat de l’ancien chef de l’état. 

L’interruption n’aura pas été trop longue pour Josué Pierre-Louis (un habitué du secteur public) qui avait fait l’objet d’une rebuffade de la part de Jovenel Moise il y a plus d’un an lorsqu’il a été démis de son poste de Coordonnateur général de l’Office de management et des ressources humaines (OMRH). 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com